fren

LEAD AFRICA #5

Lamyae BOUACHRINE

WELCOME ????LEAD AFRICA N°5???? notre rubrique qui met en lumière des femmes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction au développement du continent !
 
Découvrons ensemble Lamyae BOUACHRINE, une femme exceptionnelle qui a rejoint APM Terminals Med Port en 2019, en qualité de Remote Crane Controller (RCC).

"J'étais la première #femme à rejoindre l’équipe en tant que RCC. Tout semblait très différent de ce à quoi je m'attendais au début, mais l'équipe a joué un grand rôle en m'aidant à m'intégrer".

La prise de fonction de Lamyae à ce poste a déclenché en elle de l’intérêt pour ce domaine. De formation initiale en finances, elle décide alors de préparer un master en logistique et nourrir sa passion pour son métier.

"Mon travail consiste  à actionner à distance les grues automatisées pour assurer le chargement et le déchargement des conteneurs ou autres types de cargaisons sur le navire"

Selon Lamyae, c'est un environnement qui lui a appris la patience et la concentration, et qui l'a aidé à développer ses capacités de #communication au point où elle a même participé à une vidéo explicative du #COVID-19,  en prenant le lead pour décrire son rôle dans un reportage sur les #terminaux, qui a été produit par une télévision nationale du #Maroc.

Bravo à notre #leader engagée, pour son talent et son engouement pour l’industrie de la logistique !
 

✅ Vous souhaitez en savoir davantage sur notre ????LEAD AFRICA????, n’hésitez pas à visiter son profil Linkedin!

Menu