fren

LEAD AFRICA #13

Michelle St André Gnagbo

WELCOME ????LEAD AFRICA #13???? notre rubrique qui met en lumière des femmes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction au développement du continent????!
 
Elle est la première femme à avoir gérer les #opérations sur l’un des dépôts de APM Terminals en Côte d’Ivoire…

Découvrons ensemble Michelle St André Gnagbo , Inland Operations Supervisor, qui chaque jour, apporte de la valeur dans la chaîne logistique de APM Terminals en #Côte_d_Ivoire, depuis plus de 10 ans.

Michelle a toujours voulu faire partie de ceux qui font bouger les choses, ces personnes qui œuvrent à rendre les biens et services disponibles au bon endroit dans les meilleurs délais.

"Je suis fière d'avoir ouvert voie à d'autres femmes, de leur avoir montrer l’exemple dans ce qui semblait être impossible pour des femmes"

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de professionnalisme que Michelle a contribué à la croissance de l’entreprise au travers de la mise en place du service des achats ainsi que de la mise en place de procédures optimisées portant sur l'utilisation des engins de #manutention; en vue de réduire les coûts.

Le plus remarquable, c’est son #orientation #clients sur laquelle Michelle a su compter, afin de faire revenir certains clients sur les dépôts.

"Ma vision pour l’industrie de la #logistique : C’est de voir de plus en plus de femmes dans toutes les fonctions et à tous les niveaux de la chaîne logistique: DG, Directrices d'exploitation, conductrices d'engins lourd, commandants de navires, pilotes etc…"

Bravo à notre #leader inspirante, qui démontre jour après jour, son engagement dans le secteur de la logistique.

✅ Vous souhaitez en savoir davantage sur notre ????LEAD AFRICA????, n’hésitez pas à visiter son profil Linkedin!

Menu