fren

LEAD AFRICA #14

Pascaline ODOUBOUROU

WELCOME ????LEAD AFRICA #14???? notre rubrique qui met en lumière des femmes talentueuses et compétentes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction, au développement du continent ????
 
" Toute petite, dans la cité portuaire de #Cotonou au #Benin, je me mettais souvent au balcon pour regarder la mer ainsi que les navires qui accostaient au #Port_Autonome_de_Cotonou "
 
Découvrons ensemble, Pascaline ODOUBOUROU, Ingénieure en Management Portuaire et Maritime et fondatrice-rédactrice en chef du groupe de presse MARITIMAFRICA

Cette petite flamme qui naquit en Pascaline est aujourd’hui, le grand feu qui fait d’elle, une passionnée du secteur #maritime et #portuaire.

Elle se définit par « l’#Ambition » ! Fort de ce caractère, Pascaline lance le premier groupe de presse bilingue consacré au secteur du maritime en Afrique et c'est une réussite.
 
Mais, elle ne s’est pas arrêtée là ! Elle est également l’auteur du ebook intitulé : « Comprendre le Transport Maritime »
 
" Il faut se battre pour ce que l’on veut être ou avoir, car le #succès vient avec le travail, la ténacité et la persévérance. »
 
Bravo à notre #leader inspirante pour son engagement dans le secteur maritime et portuaire, en Afrique.

✅ Vous souhaitez en savoir davantage sur notre ????LEAD AFRICA????, n’hésitez pas à visiter son profil Linkedin!

Menu