fren

LEAD AFRICA #18

Betina Gbadago

WELCOME ????LEAD AFRICA #18???? notre rubrique qui met en lumière des femmes talentueuses et compétentes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction au développement du continent????
 
Elle a débuté les opérations toute seule avec de « petits projets » sur lesquels elle était à la fois dans le volet administratif et celui du shipping, avant de créer la dynamique équipe avec laquelle elle partage des expériences très enrichissantes, aujourd'hui.

Découvrons ensemble Betina Gbadago, Directrice Générale de Portside Togo à #Lomé.
 
Betina a un joli parcours atypique !

" Je suis passée par plusieurs industries. D’abord par les assurances, puis par le commerce de détail, ensuite par le recrutement/gestion de talents et enfin par l’alimentation avant d’atterrir dans la #logistique en tant que commerciale "

Betina est donc arrivée dans le transport maritime et la logistique par hasard. Elle recherchait un poste de commerciale et il y avait un poste vacant chez PORTSIDE au #Ghana.

C'est alors qu'en 2017, elle débute en qualité de commerciale chez PORTSIDE et propose différents services tels que le #fret maritime/aérien, le #transport routier, le #transit, l’#entreposage etc...

" Il fallait comprendre l’intégration de tous ces services dans la chaine d’approvisionnement du client afin d’offrir une solution optimale. Trouver des solutions adéquates pour nos clients est devenu mon objectif principal et de là est née ma passion pour le transport maritime et la logistique "
 
" Ma vision pour cette industrie est une intégration totale et effective des systèmes et des plateformes pour non seulement, assurer la transparence dans les échanges mais aussi et surtout, optimiser les délais d’exécution "
 
Bravo à notre #leader inspirante et accomplie.

✅ Vous souhaitez en savoir davantage sur notre ????LEAD AFRICA????, n’hésitez pas à visiter son profil Linkedin!

Menu