fren

LEAD AFRICA #20

Pascaline Berwa NDAYAMBAJE,

WELCOME LEAD AFRICA #20 notre rubrique qui met en lumière des femmes talentueuses et compétentes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction au développement du continent !
 
Découvrons ensemble, Pascaline Berwa NDAYAMBAJE, Planning Manager chez #Togo_Terminal ( Bolloré Ports au #Togo).

De formation initiale en Management Internationale puis en Management Portuaire et Maritime, Pascaline Berwa a d’abord exercé en qualité de ship planner( planificateur des opérations navires ) puis berth planner( planificateur des accostages de navires) à #Lomé_Container_Terminal , avant d’occuper les fonctions de chef service planification à Togo Terminal.
 
Tout part d’une fascination pour la stratégie des organisations et de son "flair" pour les opportunités!
Pascaline Berwa prend alors connaissance de 2 grands projets portuaires en chantier et s’oriente vers le secteur #portuaire.

" J'ai saisi les bonnes #opportunités et pour preuve j'ai travaillé dans les 2 Terminaux à conteneurs du Togo issus de la concrétisation de 2 grands projets portuaires d’envergure"
 
Pascaline, se définit le mieux par les challenges, l’innovation et la quête de l’excellence. 
 
" Des jours heureux sont à venir car certaines branches de la #logistique sont encore à l'étape embryonnaire dans nos pays. Il y a donc énormément d'opportunités pour ceux et celles qui veulent intégrer ce secteur "
 
Bravo à notre #leader inspirante, résiliente et guidée par l’excellence.
 
✅ Vous voulez en savoir davantage sur notre LEAD AFRICA, n'hésitez pas à visiter son profil Linkedin !

Menu