fren

 

LEAD AFRICA #25

Fatou Traoré Epse Diabate

 

 " Je me projette dans un secteur logistique beaucoup plus technologique, innovant et organisé qui permettra d'offrir aux clients des services à valeur ajoutée…"

 

WELCOME 🌟LEAD AFRICA #25🌟 notre rubrique qui met en lumière des femmes talentueuses et compétentes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction au développement du continent 🌍!

 

Découvrons ensemble Fatou Traoré Epse Diabate, Logistics Supervisor chez Unilever, en #Côte_d_Ivoire

  

De formation initiale en administration des affaires et du commerce international, c’est en 2015 que Fatou prend fonction en qualité de Customer Facing Specialist avec pour mission principale d’assurer le suivi et l’optimisation de 50 comptes clients  en  Côte d'Ivoire au sein de la multinationale Unilever.

 

Satisfaction clients garantie !

 

Fatou et son équipe ont mis en place des indicateurs de performance qui leur ont permis de passer en 3 ans à un taux de satisfaction client de plus de 95%.

De plus les plaintes clients se sont considérablement réduites.

 

En 2020, elle intègre le département #logistique avec pour mission de piloter des équipes transversales (Delivery, Facturation et Pont Bascule), d’assurer la disponibilité des équipements de travail (Chariots, Camions, etc..) et de coordonner les #opérations de chargement avec les prestataires de #transport.

 

" L’une des réalisations dont je suis fière, c’est d'avoir réussi à inculquer à mes équipes l'analyse de notre rentabilité avant toute action tout en veillant à la satisfaction de nos clients.

Ce qui nous a permis de baisser significativement nos coûts de transport par rapport à nos objectifs et aussi par rapport aux coûts de l'année précédente."

  

Bravo à notre #leader inspirante qui se définit par son professionnalisme et sa simplicité dans l'exécution de son travail.

  

✅ Vous voulez en savoir davantage sur notre 🌟LEAD AFRICA🌟, n'hésitez pas à visiter son profil Linkedin!

Menu