fren

 

LEAD AFRICA #27

Nidia ANIOUVI

 

" J'avoue que la logistique n'était pas mon 1er choix. En effet c'était une branche qui m'était peu connue il y a 10 ans en arrière."

WELCOME 🌟LEAD AFRICA #27🌟 notre rubrique qui met en lumière des femmes talentueuses et compétentes qui contribuent à leur niveau et dans leur fonction, au développement du continent 🌍!
 
Découvrons ensemble Nidia ANIOUVI Responsable Logistique chez GE Grid Solutions à Cotonou au #Bénin
 
De formation initiale en Gestion des Transports et Logistique, Nidia débute sa carrière dans le #BTP construction des infrastructures routières avec pour mission de planifier, de coordonner les besoins des chantiers en matériels et matériaux, d’assurer la gestion de la flotte ainsi que le suivi #technique.
  
Pari gagné!✅
 
Sa persévérance et sa détermination lui ont permis de décrocher un nouveau challenge : Etre en charge de la logistique Bénin du Groupe GE sur un projet de #construction de poste électrique.
  
Ce secteur d’activité était pourtant loin d’être son domaine de prédilection.
Mais, Nidia a su convaincre, argumentant qu’elle réussirait à relever le défi... C’est chose faite !
 
" J'ai toujours voulu être polyvalente, diversifier mes compétences en logistique; alors j'ai pris le risque et je ne regrette rien"
 
L’une de ses plus grandes fierté est d’être devenue maman il y a de cela 6 ans.

Depuis 2021, Nidia est Responsable Logistique sur le projet #MilleniumChallengeAccount - BENIN II et semble très épanouie.

" Je peux dire que je suis fière de relever ce défi qui n'était pas gagné d'avance. Je remercie mes supérieurs qui m'ont fait confiance malgré mon cv qui retrace mes expériences 100% #logistique BTP (infrastructures routières)."
 
Bravo à notre #leader inspirante qui a décidé de sortir de sa zone de confort et a réussi à relever plusieurs défis.
 
 
✅ Vous voulez en savoir davantage sur notre 🌟LEAD AFRICA🌟, n'hésitez pas à visiter son profil LinkedIn!

 

Menu